Follow us on Twitter and Facebook

Aide-ménagère



/// Vous êtes client ou désirez avoir plus d’informations sur nos services ?



Veuillez remplir le formulaire ci-dessous ou nous contacter par téléphone au 02/478 22 57:

/// Femme de ménage et aide ménagère à Bruxelles


Domidom propose un service de ménage complet pour votre habitat.


Une aide-ménagère formée au préalable par notre service qualité viendra chaque semaine chez vous pour assurer les prestations.

Par ailleurs, une coordinatrice sera à votre entière disposition dans l’agence la plus proche de chez vous pour assurer le suivi qualité.

Cette coordinatrice se rendra à votre domicile lors de la première prestation avec votre aide ménagère pour la visite d’évaluation. Vous pourrez ainsi faire connaissance avec elle et identifier vos priorités, vos exigences ainsi que l’organisation que vous souhaitez mettre en place.

Si vous n’êtes pas satisfait de votre femme de ménage ou si elle est absente, Domidom vous proposera immédiatement une salariée en remplacement (selon disponibilité) et après intervention de notre responsable qualité.

Durant la prestation, l’aide-ménagère pourra faire le nettoyage de votre domicile (y compris les vitres), les lessives, le repassage et le raccommodage du linge à repasser, la préparation de petits plats et les courses de proximité.

Domidom vous propose aussi son aide pour des prestations ponctuelles:

  • Vous déménagez ou venez d’emménager et souhaitez un nettoyage en profondeur de votre appartement?
  • Vous recevez pour le week-end et vous voulez préparer votre domicile avant l’arrivée de vos amis ou de votre famille?
  • Les beaux jours approchent et vous avez envie d’un grand nettoyage de la maison?

Contactez nous sans plus tarder!

Combien coûte le service de ménage à domicile ?

Pour bénéficier de nos services à domicile, il est nécessaire d’être inscrit chez Sodexo afin de pouvoir commander des Titres-Services.
Une heure de prestation équivaut à 1 Titre-Service, soit 9 €. Sur chaque Titre-Service vous bénéficiez d’une déduction fiscale de 30%. Ainsi, une heure de prestation nette d’impôt revient à 6,3 €.